Auteurs

Quatre étudiants à la M.Adm en communication marketing de l’Université de Sherbrooke expérimentent la tenue d’un blogue dans le cadre d’un cours en commerce électronique.

Première tentative pour tous, l’objectif est de communiquer leur vision de l’influence du Web sur la gestion de la réputation des individus.

En consultant les profils de chacun, vous verrez à quel point leur différence permettra de rendre cette expérience très enrichissante, tant pour les blogueurs que pour les lecteurs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :